Forum du Tournoi de la Team noX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore un mail a tout les leader! :D

Aller en bas

Encore un mail a tout les leader! :D Empty Encore un mail a tout les leader! :D

Message  Sagara Mer 12 Mar - 1:35

Bon il y a beaucoup de team inactive que je n'arrive pas a contacter sur msn ou je ne suis pas connecter en meme temps je met ici la liste des team que je voudrasi savoir si elle font toujours le tournoi ou pas?

- -=[LG]=-
- .#noX`| `'iÐeaL
- aOf.css` |
- .# sF` Aråçá |
- Revolt°
- .:: Styx ::. *
- .#InQ]
- [ƗÐr]
- [z'G] #|
- all stars.


Toute les team citer ci-dessus ne sont pas forcement des team que je ne vois pas sur msn mais aussi des teams qui non jouer aucun match de championnat! (je parle par exemple pour els sf arena ou les revolt que je voi souvent sur msn mais non pas encore jouer de match de championnat!

Donc je demande a toute ces teams de jouer un match de championnat dans la semaine (jusqua mercredi 19 mars) si d'ici là les teams citer non pas jouer de match de championnant je pense qu'elle seront forfait a moins que la team me contact sur msn et qu'elle a pas trouver d'adversaire dans ce cas je pourrai aider a organiser un match!

Voila merci de me repondre au plus vite si certaine tema citer savent qu'elle ne continuerons pas!

Gl And Hf all pour contiuer cette saison et je pense qu'a la saison prochaine je serais plus selectif pour avoir des team active et fair-play! donc il n'y aura peut etre plus que 2 poules au lieu de 4 voila!

Cordialement, Sagara
Sagara
Sagara
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : 77

http://www.noxteam.c4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser